Créer un site internet

Question n°2

Ce n’est pas grave... 2ème question.

Imaginez que vous avancez seul(e) au milieu d’une immense forêt... Vous ne suivez pas de chemin particulier et, sitôt que vous avez traversé un buisson ou un bosquet, la végétation se referme derrière vous. Vous ne ressentez pas encore d’angoisse ou d’oppression particulière mais, autour de vous, il n’y a que des arbres.
Tout à coup, vous commencez à ressentir une étrange vibration sous vos pieds. La terre tremble ! Les feuilles qui jonchaient le sol commencent à se soulever et les branches frémissent de plus en plus fort. L’intensité de la vibration continue d’augmenter, des craquements de bois se font entendre et des dizaines de petits animaux cachés jaillissent alors de toutes parts en se précipitant dans la direction opposée à celle dans laquelle vous avancez.
V
ous continuez d’avancer mais, au bout de quelques minutes, c’est une véritable marée vivante qui s’enfuit autour de vous tandis que, devant vous, vous distinguez des troncs qui semblent s’effondrer les uns sur les autres. La terre continue de trembler et, seul(e) face à cette situation, comment allez-vous réagir ?

Comme un arbre.

Comme un animal.

×